PDA

View Full Version : Let's Speak French!

kellychaos
Jun 29th, 2005, 05:44 PM
Votre stupidité a fait fondre mes neurones crâniens et je sens une étanchéité dans mon coffre. Au revoir monde cruel ! >:

Babelfish Translator Link (http://babelfish.altavista.digital.com/)

soundtest
Jun 29th, 2005, 05:51 PM
People in Montreal say that to me all the time.

FromThe13thFloor
Jun 29th, 2005, 06:48 PM
C'est MÉGA SUPERBE ULTRA STUPIDE.

Dr. Boogie
Jun 29th, 2005, 06:52 PM
Scellez cette fente avec votre tige géante de mouton.

kellychaos
Jun 29th, 2005, 07:04 PM
Il exigera en effet une pile colossale des moutons. :posh

Evil Robot
Jun 29th, 2005, 07:06 PM
I surrender!

Emu
Jun 29th, 2005, 07:46 PM
:lol

Et probablement anal. J'amuse vraiment la pensée du buttsex récemment.

Emu
Jun 29th, 2005, 07:47 PM
And back to English again

And probably anal. I recently amuse really the thought of the buttsex.

and to french once more

Et probablement anal. J'amuse récemment vraiment la pensée du buttsex.

and to german, just for good measure

Und wahrscheinlich anal amüsiere ich kürzlich wirklich den Gedanken des buttsex.

and finally english

And probably anal I recently really amuse the thought buttsex.

Johnyy Darko
Jun 29th, 2005, 08:28 PM
Juillet le 11ème est jour libre de Slurpee ! ! !

Sethomas
Jun 29th, 2005, 09:51 PM
Les transuiseurs automatiques sont seulment pour les imbeciles. Les vrais mecs déja peuvent parler français sans informatique.

J'ai habité un mois Ã* Tours, France, mais je parle le français très mal. On peut y voir avec ses phrases.

Helm
Jun 29th, 2005, 10:22 PM
fag

Chojin
Jun 30th, 2005, 01:22 AM
J'ai interdit Fromthe13thfloor pour être un fagot colossal.

Sethomas
Jun 30th, 2005, 01:24 AM
On peut voir qu'il veut baiser avec moi.

ziggytrix
Jun 30th, 2005, 02:56 PM
J'ai interdit Fromthe13thfloor pour être un fagot colossal.

hourra!

Sethomas
Jun 30th, 2005, 03:08 PM
Il y avait un temps quand j'ai fait un thread qui s'appelle "In hoc filum loquitamus latinam" ou quelque chose comme ça. Il était vraiment meilleur que ce thread.

ziggytrix
Jun 30th, 2005, 03:13 PM
Comment?

kellychaos
Jun 30th, 2005, 04:58 PM
Il y avait un temps quand j'ai fait un thread qui s'appelle "In hoc filum loquitamus latinam" ou quelque chose comme ça. Il était vraiment meilleur que ce thread.

Il est mort une mort compatissante avec la langue.

Crimson Ghost
Jun 30th, 2005, 05:22 PM
Les français sucent. Les Allemands devraient les avoir tués tous.

Sethomas
Jul 1st, 2005, 02:20 AM
Incidentally, today I was in Bloomington with family and saw a Moroccan restaurant, so I demanded we eat there. I overheard the waiter/host speak French, so I said a few words to him. He was delighted, so the rest of the meal we spoke French to each other. I told him that I spent a day in Morocco, et cetera. It was really nice because I did better than I thought I would have, as it's clear that I suck at French. People are always nicer when you put in that extra effort.

Bob_The_Dark_One
Jul 1st, 2005, 03:17 AM
Vous me faites rire avec votre français.

Sethomas
Jul 1st, 2005, 08:00 PM
(Avec la musique de "Tentez Cloches")

Je me suis, je me suis
Je me suis souvent
Il n'y a pas de pain chez nous
Parce-que je l'ai mangé

J'aime bien chanter les chansons des idiots.

Johnyy Darko
Jul 1st, 2005, 08:04 PM
Nous étions quelque part autour de Barstow sur le bord du désert quand les drogues ont commencé Ã* prendre la prise. Je me rappelle de dire quelque chose comme, "je sens un peu étourdi ; peut-être vous devriez conduire. . le "And il y avait soudainement un hurlement terrible tout autour de nous et le ciel était plein de ce qui a ressemblé aux battes énormes, tout swooping et poussant des cris perçants et plongeant autour de la voiture, qui allait environ 100 milles Ã* l'heure avec le dessus vers le bas Ã* Las Vegas. Et une voix criait : "Jésus Saint ! Ce qui sont ces animaux sapristi?" Alors elle était tranquille encore. Mon mandataire avait enlevé sa chemise et versait la bière sur son coffre, pour faciliter le processus de bronzage. "diable sont vous hurlant environ," il a murmuré, regardant fixement vers le haut le soleil avec ses yeux fermés et couverts de lunettes de soleil d'Espagnol de bouclage. "jamais l'esprit," I a indiqué. "c'est votre tour Ã* conduire." J'ai frappé les freins et ai visé le grand requin rouge vers l'épaule de la route. Aucun point mentionnant ces battes, j'ai pensé. Le pauvre bâtard les verra assez bientôt. C'était presque midi, et nous avions toujours plus de 100 milles Ã* aller. Ils seraient des milles durs. Très bientôt, j'ai su, nous tous les deux serais complètement tordu. Mais il n'y avait aucun dos allant, et plus de temps de se reposer. Nous devrions le monter dehors. L'enregistrement de pression pour le Monnayage fabuleux 400 était déjÃ* en cours, et nous avons dû y arriver par 4 pour réclamer notre suite insonorisée. Un magasin sportif Ã* la mode Ã* New York avait pris soin des réservations, avec ce convertible rouge énorme de Chevy que nous juste loué au loin beaucoup sur la bande de coucher du soleil. . . et j'étais, après tout, un journaliste professionnel ; ainsi j'ai eu une obligation de couvrir l'histoire pour bon ou malade. Les rédacteurs de sport m'avaient également donné $300 comptant, lequel a été déjÃ* dépensé en drogues extrêmement dangereuses. Le tronc de la voiture a ressemblé Ã* un laboratoire de narcotiques de police de mobile. Nous avons eu deux sacs d'herbe, 75 granules de mescaline, cinq feuilles d'acide haute puissance de buvard, un saltshaker moitié-plein de la cocaïne, et une galaxie entière des hauts multicolores, dépresseurs, criards, laughers. . . et également un quart de tequila, un quart de rhum, un cas de Budweiser, une pinte d'éther cru et de deux amyls douzaine. Tout ceci avait été arrondi vers le haut de la nuit avant, dans une frénésie d'Ã* grande vitesse conduisant partout le comté de Los Angeles -- de Topanga aux watts, nous avons pris tout que nous pourrions obtenir nos mains dessus. Pas que nous avons eu besoin de tout ce que pour le voyage, mais une fois que vous devenons verrouillés dans une collection sérieuse de drogue, la tendance est la pousser dans la mesure où vous pouvez. La seule chose qui m'a vraiment inquiété était l'éther. Il n'y a rien dans le monde plus délaissé et irresponsable et diffamé qu'un homme dans les profondeurs d'un éther nocent. Et j'ai su que nous entrerions dans cette substance putréfiée jolie bientôt. Probablement Ã* la prochaine station de gaz. Nous avions prélevé presque tout autrement, et maintenant -- oui, il était temps pour un long reniflent de l'éther. Et faites alors les 100 prochains milles dans une sorte horrible et slobbering de stupeur spastique. La seule manière de garder l'alerte sur l'éther est de faire vers le haut de beaucoup d'amyls -- pas d'un seul trait, mais solidement, juste assez de maintenir le foyer Ã* 90 milles Ã* l'heure par Barstow. l'"homme, ceci est la manière de voyager," a dit mon mandataire. Il s'est penché plus de pour tourner le volume vers le haut sur la radio, ronflant avec la section de rythme et le genre de gémir les mots : "un toke au-dessus de la ligne. . . Jésus Doux. . . Un toke au-dessus de la ligne. . . " Un toke ? Vous pauvre imbécile ! Attendez jusqu'Ã* ce que vous voyiez ces battes sapristi. Je pourrais Ã* peine entendre la radio. . . effondré plus de du côté lointain du siège, s'attaquer Ã* un magnétophone a tourné toute la manière vers le haut sur la "sympathie pour le diable." C'était la seule bande que nous avons eue, ainsi nous l'avons jouée constamment, Ã* plusieurs reprises, comme genre de contrepoint dément Ã* la radio. Et maintenir également notre rythme sur la route. Une vitesse constante est bonne pour le kilomètrage de gaz -- et pour quelque raison qui a semblé important alors. En effet. En voyage aimez ceci, un doit faire attention au sujet de la consommation de gaz. Évitez ces éclats rapides de l'accélération qui traînent le sang au dos du cerveau. Mon mandataire a vu l'auto-stoppeur longtemps avant que je . "conduisons Ã* ce garçon un ," il a dit, et avant que je pourrais monter n'importe quel argument qu'il a été arrêté et ce gosse d'Okie de pauvres courait jusqu'Ã* la voiture avec une grande grimace sur son visage, énonciation, "rien chaud ! Je jamais ne suis avant monté dans un convertible!" "est ce bien?" J'ai dit. "bien, je devine que vous êtes au sujet de prêt, hein?" Le gosse a incliné la tête ardemment pendant que nous hurlions au loin. "nous sommes vos amis," a dit mon mandataire. "nous ne sommes pas comme les autres." O le Christ, j'ai pensé, il est allé autour de la courbure. "pas plus de cet entretien," I n'ont indiqué brusquement. "ou je mettrai les sangsues sur vous." Il a grimacé, semblant comprendre. Heureusement, le bruit dans la voiture était si terrible -- entre le vent et la radio et la machine de bande -- que le gosse dans la banquette arrière ne pourrait pas entendre un mot que nous disions. Ou pourrait-il ? Combien de temps pouvons-nous maintenir ? Je me suis demandé. Combien de temps avant l'un de nous débuts délirant et jabbering Ã* ce garçon ? Que pensera-t-il alors ? Ce même désert isolé était la dernière maison connue de la famille de Manson. Établira-t-il ce rapport sinistre quand mon mandataire commence Ã* crier au sujet des battes et des rayons énormes de manta descendant sur la voiture ? Si ainsi -- bien, nous devrons simplement couper sa tête et l'enterrer quelque part. Puisqu'elle va de soi que nous ne pouvons pas le tourner lâche. Il nous rapportera immédiatement Ã* un certain genre d'agence Nazie d'loi-application d'intérieur, et ils nous courront pour avaler comme des chiens. Jésus ! Est-ce que j'ai dit cela ? Ou pensez-juste la ? Est-ce que je parlais ? M'ont-ils entendu ? J'ai jeté un coup d'oeil plus de sur mon mandataire, mais il a semblé inconscient -- observant la route, conduisant notre grand requin rouge le long Ã* 110 environ. Il n'y avait aucun bruit de la banquette arrière. Peut-être j'aurais mieux une causerie avec ce garçon, j'ai pensé. Peut-être si j'explique des choses, il reposera facile.

darkvare
Jul 10th, 2005, 07:32 PM
vous etes rien que des pds

HickMan
Jul 10th, 2005, 10:57 PM
Kay-kio -- cowboy de Kay-kiokio-hoo Kay-kio-kio de cowboy de kio, cowboy, cowboy, sous la lune. J'étais ridin 'mon cheval par Rio Grandee et tout l'o 'ils des coyotes chantant dans un symphonie de prairie. J'étais ridin 'mon cheval vers le bas par Rio Grandee quand I vu m'un cowboy, cowboy, le cowboy, ridin 'vers moi. Cowboy de Kay-kiokio-hoo Kay-kiokio de cowboy de Kay-kiokio, cowboy, cowboy, sous la lune.

MetalMilitia
Jul 10th, 2005, 11:58 PM
wats french for "this is probably the gayest thread ever"?

domoarigato
Jul 11th, 2005, 12:45 AM
Tu est un omelette du fromage?

kellychaos
Jul 11th, 2005, 05:03 PM
wats french for "this is probably the gayest thread ever"?

milice en métal

Mike
Jul 18th, 2005, 11:30 PM
Vous êtes si stupide que vous frappiez votre tete de pine contre un arbre de noix de coco espérant que les grenades tomberont vers le bas.

Esuohlim
Jul 19th, 2005, 12:47 AM
Эта нить - часть дерьма

Mike
Jul 19th, 2005, 01:21 AM
How'd you type in cyrillic? I've been speaking russian on rooskiy forums for years in crappy angliskiy-yzik letters but I never knew how to write cyrillic on the keyboard.

Sethomas
Jul 19th, 2005, 06:44 AM
I have a feeling Milhouse doesn't know what Cyrillic is.

My guess is that you'd have to change the keyboard language, which you can do by accessing the keyboard settings and they you toggle them usually by pressing shift+alt. At least, that's how I go about making things bädäss with ümläüts.

Archduke Tips
Jul 19th, 2005, 10:10 AM
I don't speak French, I only speak Freedom!

Crimson Ghost
Jul 19th, 2005, 10:49 AM
Si vous pensez vous pouvez, bon venu sur l'homme que je n'étais un béret vert au Vietnam pas plus cause de vos contes de fées 'j'ai obtenu mon autre s'inquiète la cinquante-troisième et 3ème position sur la rue cinquante-troisième et 3ème je suis tryin 'pour tourner un tour cinquante-troisième et 3ème êtes-vous celui qu'ils ne sélectionnent jamais la cinquante-troisième et 3ème ne vous font-il pas le malade de sensation ? Alors j'ai sorti ma lame de rasoir alors que j'ai fait quel Dieu a interdit maintenant les cannettes de fil sont après moi mais j'ai montré que je ne suis aucun sissy

Esuohlim
Jul 19th, 2005, 03:18 PM
I have a feeling Milhouse doesn't know what Cyrillic is.

Yeah, it's just what came up after I freetranslated.

Mike
Jul 19th, 2005, 03:40 PM
Ok thanks seth. Mil it's the alphabet for russian.

kahljorn
Jul 19th, 2005, 05:09 PM
WOW!

Zebra 3
Oct 27th, 2005, 02:58 PM
Le "hit number one" international d'Elvis Gratton Mets Ta Main Dans Mes Shorts! (http://www.christalfilms.com/officialsites/elvisgrattonxxx/).

dolarene
Oct 27th, 2005, 03:31 PM
Bon dia senyors del forum, es agradable que es puguin parlar altres llengues de forma pacifica i cordial i sense malts rotllos i mals ambients.

Altrament veig moltes errades de contexte i formulacio segurament ocasionades pel pobre resultat del motor de traduccio. Com podreu veure al meu particular 'motor de traduccio' no li passa res d'aixo, degut a que no utilitzo cap motor, amb el meu cap en tinc prou degut a la superior intel.ligencia del Catalans que ens dona poder per parlar perfectament dues o mes llengues.

A pesar de tot veig molt de sarassa per aquest tema. Algu hauria de sortir de l'armari i algu altre que pessiga budells de gat hauria d'apendre a pensar.

Ara perdoneu, pero em fot mandra passar aixo a l'Angles aixi que pocs us enterareu de el que dic, podria aprofitar per dir guarrades, es temptador, pero no es el meu sistema.

kellychaos
Oct 27th, 2005, 04:17 PM
Crossing of streams is not allowed.

Sethomas
Oct 27th, 2005, 08:17 PM
I used to be able to read a bit of Medieval Occitan, but if I want to speak Catalán I just talk Spanish and throw in Italian every once in a while.

Sethomas
Oct 28th, 2005, 05:11 AM
Tonight at a party, I started speaking to some foreigners in French, German, and Spanish. I told a frenchie girl that I was sorry for having a poor accent. "You don't have an accent", she replied.

I was unsure how to feel about that. :/

ziggytrix
Oct 28th, 2005, 10:16 AM
Well, either you don't or she's like me, that is, generally oblivious to any accent that doesn't interfere with one's ability to comprehend what the speaker is saying.

Or maybe she just wanted to compliment you!

kellychaos
Oct 28th, 2005, 03:48 PM
I used to be able to read a bit of Medieval Occitan, but if I want to speak Catalán I just talk Spanish and throw in Italian every once in a while.

Is that what that was? :/

Sethomas
Oct 28th, 2005, 04:00 PM
Catalan is the modern equivalent to Occitan (La Langue d'Oc), from what I understand.

kellychaos
Oct 28th, 2005, 04:13 PM
Interesting. Did that develop among the border folk of the Pyrenees or elsewhere?

Sethomas
Oct 28th, 2005, 04:34 PM
Yep. Medieval France had three main languages, Occitan, Langue d'Oil, and Provencal. The latter two evolved into modern French, and Occitan merged with the local Spanish dialects of Catalonia to form Catalan.

dolarene
Oct 28th, 2005, 09:26 PM
Thank you, now i cannot pass my CatalÃ* knowledge as French. :(

No soup for you.

Sethomas
Oct 28th, 2005, 10:06 PM
For a while I was just wondering why your Italian was so shitty. Then it occurred to me. Wee.